Est il utile de jumeler Home Keeper et Tahoma? Si oui comment faire?

Bonjour à tous,

J'ai installé une home keeper pro ce week end , je suis déjà utilisateur de la tahoma pour volet roulant, porte de garage ainsi que de la lumière. Est il utile de jumeler la HK avec la tahoma? Si oui comment faire?
J'ai essayé, je trouve juste ma centrale ensuite je suis obligé d'ajouter les détecteurs un à un... certains ne se trouvent même pas.
J'aurais quoi de mieux une fois que tout sera jumeler? Je suppose pouvoir faire des scénarios et?
Le temps d'activation de l'alarme est toujours de 2min?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Guillaume

Guillaume D.

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Utile si tu souhaites faire des scénarios avec oui.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003963229-Comment-fonctionnent-mes-équipements-Somfy-Protect-avec-TaHoma-

    Oui toujours 2min.

    bonne soirée.

    Guillaume D.

    Merci pour votre retour rapide.

    Dois je ajouter tous mes détecteurs (mouvement ouverture...) un à un ou seulement la centrale suffit?

    Cordialement

    Guillaume D.

    ok merci.

    Je ne peux avoir les mêmes fonction que sur somfy protect par contre?

    Tout est dans le lien plus haut :
    Activation / Désactivation / Mode Nuit,
    scénario sur activation, désactivation et intrusion.
    Pilotage de l'alarme via les scénarios, agenda ou smart.

    Voilà :-)

    Guillaume D.

    Je vais étudier ça de plus près!!
    Merci pour l'aide

    Guillaume D.

    Bonsoir à tous,

    Est ce qu'une télécommande programmable marche/arrêt fonctionne de l'extérieur de la maison?

    Merci d'avance pour vos retours

    Guillaume