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Question en attente de réponse

Problème appairage wifi

Bonjour,
J’essaie de faire l’appairage de mon thermostat en wifi. J’arrive à faire toute la configuration, le voyant clignote bleu mais à la dernière étape, il me dit « Échec d’appairage ». J’ai re essaye plusieurs fois mais toujours un échec. J’ai également essayé sur deux téléphones différents mais c’est toujours le même problème…
Merci
Cordialement

Emeric B.
Emeric B.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous respecté les prérequis ?

    +++++
    IMPORTANT !
    Cette étape nécessite le Wifi 2.4GHz.
    (Type de sécurité recommandé : WPA2 PSK/AES ou WPA2 PSK/TKIP)
    Veillez à l’activer sur votre smartphone et désactiver le Wifi 5Ghz sur votre box internet.
    La passerelle du thermostat ne supporte pas les éléments suivants :
    • Le mode de sécurité WPA-TKIP (ce mode n'est plus supporté par la WiFi Alliance)
    • Le mode de sécurité WPA-CCMP (activé par défaut sur certaines Freebox)
    • Les réseaux Wifi en 5.0GHz
    • Les clés WEP en dessous de 128 bits
    • Les caractères "+" et "&" dans le mot de passe Wifi lors de la première installation (après installation et première mise à jour, ces caractères sont acceptés)
    • La longueur totale du nom du réseau Wifi (SSID) et du mot de passe ne doit pas dépasser 45 caractères
    • Les espaces dans le nom du réseau Wifi (ou SSID) et dans le mot de passe Wifi
    +++++

    Bonne journée !

    franck K.
    franck K.

    franck K.

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    Bonjour.
    J'ai exactement le même problème. J'ai vérifié tout ce qui est demandé dans la liste ci-dessous. J'ai essayé avec d'autres téléphones, tablette, en raison partagé, sans résultat. J'ai déjà renvoyé 2 thermostats et contacté le SAV plus de 10 fois. Pouvez vous m'aider svp?

    Bonjour Franck,

    A quelle étape bloquée vous exactement ?

    Bonne journée,

    franck K.
    franck K.

    franck K.

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    Bonjour Quentin.

    Je suis bloqué à l'étape ou il est demandé si le voyant est bleu ou rouge.
    Et il est toujours rouge!

    Merci d'avance

    Cordialement

    Franck

    Bonjour Franck,

    La Gateway n'arrive donc pas à se connecter à votre réseau Wifi.

    Veuillez vérifier vos prérequis réseaux car ils ne sont surement pas corrects.
    Désactiver vos données mobiles également présente sur votre téléphone.

    Bonne journée,

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