Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problèmes perte équipements

Bonjour,
Depuis l'installation de 2 volets supplémentaires (velux solaire)il y a 1 an, cela fait 2 fois en que ceux ci sont inaccessible. L'année dernière j'avais tout essayé (resynchronisation tahoma, réinstallation équipement ...) Je n'ais jamais réussi à les remettre en réseau, puis au bout d'environ 2 semaines ils se sont remis à fonctionner sans rien faire ! Hier rebelotte, les 2 mêmes équipements sont de nouveau hors ligne(fonctionne en local) (j'ais 16 autres volets qui eux fonctionnement parfaitement) tous laisse à supposer que cela vient des serveurs Somfy. Est-il possible de comparer les équipements sur le serveur et ceux sur la Tahoma ?

Cordialement

Merci,

Virginie-Pascal T.
Virginie-Pascal T.

Virginie-Pascal T.

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    Bonjour,

    Ne pensez-vous pas que cela peut venir des deux seuls équipements Velux ?

    A tout hasard, laissez votre pin box.

    CdL

    Virginie-Pascal T.
    Virginie-Pascal T.

    Virginie-Pascal T.

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    Bonjour,
    En réponse à V-Rod, le pin box est 1215-6861-6746.
    Je pense que la panne est apparue suite à la dernière mise à jour.
    Cordialement.

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