Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis l'installation de 2 volets supplémentaires (velux solaire)il y a 1 an, cela fait 2 fois en que ceux ci sont inaccessible. L'année dernière j'avais tout essayé (resynchronisation tahoma, réinstallation équipement ...) Je n'ais jamais réussi à les remettre en réseau, puis au bout d'environ 2 semaines ils se sont remis à fonctionner sans rien faire ! Hier rebelotte, les 2 mêmes équipements sont de nouveau hors ligne(fonctionne en local) (j'ais 16 autres volets qui eux fonctionnement parfaitement) tous laisse à supposer que cela vient des serveurs Somfy. Est-il possible de comparer les équipements sur le serveur et ceux sur la Tahoma ?
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ne pensez-vous pas que cela peut venir des deux seuls équipements Velux ?
A tout hasard, laissez votre pin box.
CdL
Bonjour,
En réponse à V-Rod, le pin box est 1215-6861-6746.
Je pense que la panne est apparue suite à la dernière mise à jour.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
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Virginie-Pascal a répondu
Le Coyote a répondu
Virginie-Pascal a posé une nouvelle question