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Question en attente de réponse

Demande de réception de clé

Bonjour,

J'ai 10 volets en parfait fonctionnement pilotés grâce à la Tahoma Switch, je souhaite ajoute un autre volet et on me demande la réception de clé dans les 10mn ...
je ne sais pas ou aller comment faire, je ne trouve pas de solution .
Merci,
Boris

BORIS H.
BORIS H.

BORIS H.

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    Réponses

    Bonjour Boris,

    ignore la demande de clé :
    ° dis que tu n'as pas d'autres télécommandes
    ° dis que tu n'as pas de box io-homecontrol

    et continue la recherche.

    bonne journée.

    sami K.
    sami K.

    sami K.

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    Bonjour

    j'ai le meme problème et la solution propose ne fonctionne pas. quelqu'un a une autre astuce ?
    il me reste un volet a relier.
    j'ai la box Switch

    sami K.
    sami K.

    sami K.

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    Bonjour
    Oui après avoir initialiser le volet concerné
    A+

    Marie Christine J.
    Marie Christine J.

    Marie Christine J.

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    Bonjour

    depuis la réinitialisation de ma BOX thaoma switch pour des déconnexion très fréquente, impossible de remettre mes 8 volets somfy solaire et mes 3 store solaire Velux.

    pouvez vous m'aider ?

    merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Marie-Christine,

    La réinitialisation de la box est uniquement faite en cas de vente de votre box.
    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

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