Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pas d'équipements connecté/détecté après MAJ

Bonjour,
suite à la MAJ de notre box tahoma switch, nous rencontrons quelques problèmes.
le 1er la box n'était plus connecté au wifi -> Résolu
le 2ème, nos équipements ne sont plus reconnus!! en parcourant le forum, j'ai effectué une gestion de clé Io "lancer une découverte Io sur vos équipements" -> aucun produit n'a été détecté.
si quelqu'un peut m'aider...
pin: 2004-6191-5215

Merci d'avance.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, ce sont les volets roulants qui ne sont plus détectés.
    Pour le wifi, la box était déconnectée, on a resynchronisé les box.

    Pour "détecté", ils ne sont plus reconnus par la tahoma.

    Haut de page