Question en attente de réponse
Bonjour,
suite à la MAJ de notre box tahoma switch, nous rencontrons quelques problèmes.
le 1er la box n'était plus connecté au wifi -> Résolu
le 2ème, nos équipements ne sont plus reconnus!! en parcourant le forum, j'ai effectué une gestion de clé Io "lancer une découverte Io sur vos équipements" -> aucun produit n'a été détecté.
si quelqu'un peut m'aider...
pin: 2004-6191-5215
Merci d'avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir, ce sont les volets roulants qui ne sont plus détectés.
Pour le wifi, la box était déconnectée, on a resynchronisé les box.
Pour "détecté", ils ne sont plus reconnus par la tahoma.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
olivier a répondu
un anonyme a répondu
olivier a répondu
un anonyme a répondu
olivier a posé une nouvelle question