Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'équipements connecté/détecté après MAJ

Bonjour,
suite à la MAJ de notre box tahoma switch, nous rencontrons quelques problèmes.
le 1er la box n'était plus connecté au wifi -> Résolu
le 2ème, nos équipements ne sont plus reconnus!! en parcourant le forum, j'ai effectué une gestion de clé Io "lancer une découverte Io sur vos équipements" -> aucun produit n'a été détecté.
si quelqu'un peut m'aider...
pin: 2004-6191-5215

Merci d'avance.

Merci,

olivier G.
olivier G.

olivier G.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    olivier G.
    olivier G.

    olivier G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonsoir, ce sont les volets roulants qui ne sont plus détectés.
    Pour le wifi, la box était déconnectée, on a resynchronisé les box.

    olivier G.
    olivier G.

    olivier G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Pour "détecté", ils ne sont plus reconnus par la tahoma.

    Haut de page