Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'équipements connecté/détecté après MAJ

Bonjour,
suite à la MAJ de notre box tahoma switch, nous rencontrons quelques problèmes.
le 1er la box n'était plus connecté au wifi -> Résolu
le 2ème, nos équipements ne sont plus reconnus!! en parcourant le forum, j'ai effectué une gestion de clé Io "lancer une découverte Io sur vos équipements" -> aucun produit n'a été détecté.
si quelqu'un peut m'aider...
pin: 2004-6191-5215

Merci d'avance.

Merci,

olivier G.
olivier G.

olivier G.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    olivier G.
    olivier G.

    olivier G.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonsoir, ce sont les volets roulants qui ne sont plus détectés.
    Pour le wifi, la box était déconnectée, on a resynchronisé les box.

    olivier G.
    olivier G.

    olivier G.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Pour "détecté", ils ne sont plus reconnus par la tahoma.

    Haut de page