Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet filaire SOMFY

Bonjour,
sur mon volet roulant filaire , la montée se passe sans problème , la descente et uniquement la descente est saccadée .j’appuie une fois sur le bouton descente et le volet descend de 7 a 8 cm s’arrête et continue de la sorte.
Condensateur ? Switch ?
merci pour votre aide
cordialement
Serge

Merci,

serge B.
serge B.

serge B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
89100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    Est-ce des saccades électriques ou mécaniques ?
    Si mécaniques, vérifiez le tablier sous coffre et les coulisses.
    Si électrique, fortes présomptions de roue codeuse HS, si persistance = moteur à changer.

    cdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique