Carte électronique boitier freevia

Bonjour,
Je viens de changer mon boitier électronique pour mon moteur freevia. L'ancien ne donnait plus d'alimentation d'éclairage. Tout remarche bien. Mais je me dis que mon ancien boitier n'a qu'une petite panne et si j'avais le schéma de la carte je pourrais peut-être la dépanner. Mais où trouver ce schéma?
Merci

Merci,

Philippe B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vous ne le trouverez pas.
    Mais pourquoi ne pas avoir fait réparer le boitier ?

    CdL

    Philippe B.

    Bonjour,
    Je ne comprends pourquoi on ne trouve pas ce schéma. Il est bien utilisé par ceux qui dépannent. J'ai acheté un nouveau boitier car le prix avec le neuf que j'ai trouvé avec un paiement en trois fois n'était pas très différent.
    merci en tout de votre participation et votre avis

    Philippe L.

    bonjour
    j'ai un portail somfy SGS 601 dont la barrière de gauche ne finie pas sa course et reste ouverte sur 30cm.
    j'ai effectué plusieurs resets et nouvelles programmations rien ni change.
    pouvez vous me conseiller.
    d'avance merci

    Le Coyote

    Bonjour,

    Quel âge le boitier? Ca ressemble à un boitier HS.

    CdL

    philippe L.

    Ma carte date de 2014, peut-on la faire réparer ? Et ou? J'habite la région occitanie.
    Merci

    Le Coyote

    Oui vous pouvez la faire réparer. Cliquez sur le nom de Richy, il est contributeur sur ce forum et réparateur indépendant.
    Vous le trouverez sur les rubriques portail et garage;

    CdL