Centralis RTS fonctionne par intermitence ?

Bonjour,

Je vous explique le problème sur un volet roulant alimenter en 220v avec sa télécommande centralis RTS.

Lorsque j'appuie sur les boutons monté ou descente le fonctionnement du moteur est hasardeux des fois il fonctionne du premier coup mais souvent il faut appuyer au moins 10 fois pour réaliser une monté ou une descente.

La pile est bonne car je vois bien le petit point rouge lorsque j'appuie.

J'ai essayé une reprogrammation mais rien n'y fait.

Le moteur ne fait pas de bruit suspect.

Merci pour vos retours

Guillaume E.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Affectez un autre point de commande afin de lever le doute sur le Centralis.
    Il semblerait défectueux.

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,

    Alors, du nouveau ? ...

    Guillaume E.

    Bonjour,

    Oui du nouveau j'ai fait un échange de centralis entre 2 volet roulant verdict : le centralis n'est pas défectueux car il fonctionne sur le volet et pour celui qui fonctionne en intermittence il va un peu mieux mais au boit de 2 ou 3 appuis il fonctionne. Donc pour moi c'est le volet en lui même je pense quand je me rapproche au plus près il marche du premier coup j'ai donc changé la pile mais le problème reste le même si je suis un peu loin. Sa me le fat que sur ce volet. Je comprend pas mais il fonctionne alors c'est déjà ça.

    Merci