Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centralis RTS fonctionne par intermitence ?

Bonjour,

Je vous explique le problème sur un volet roulant alimenter en 220v avec sa télécommande centralis RTS.

Lorsque j'appuie sur les boutons monté ou descente le fonctionnement du moteur est hasardeux des fois il fonctionne du premier coup mais souvent il faut appuyer au moins 10 fois pour réaliser une monté ou une descente.

La pile est bonne car je vois bien le petit point rouge lorsque j'appuie.

J'ai essayé une reprogrammation mais rien n'y fait.

Le moteur ne fait pas de bruit suspect.

Merci pour vos retours

Guillaume E.
Guillaume E.

Guillaume E.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Affectez un autre point de commande afin de lever le doute sur le Centralis.
    Il semblerait défectueux.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Alors, du nouveau ? ...

    Guillaume E.
    Guillaume E.

    Guillaume E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui du nouveau j'ai fait un échange de centralis entre 2 volet roulant verdict : le centralis n'est pas défectueux car il fonctionne sur le volet et pour celui qui fonctionne en intermittence il va un peu mieux mais au boit de 2 ou 3 appuis il fonctionne. Donc pour moi c'est le volet en lui même je pense quand je me rapproche au plus près il marche du premier coup j'ai donc changé la pile mais le problème reste le même si je suis un peu loin. Sa me le fat que sur ce volet. Je comprend pas mais il fonctionne alors c'est déjà ça.

    Merci

    Haut de page