problemede connection portail vers tahoma

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon portail evolvia star sur ma tahoma switch.
le portail à été acheté cette année et il est clairement indiqué que l'on peux les relier.

Faut il une télécommande relais?

par avance merci pour votre aide

Merci,

Fabrice G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Je sais que sur toutes les Tahoma il fallait la TC relais, maintenant sur la Switch je ne sais pas ? mais ca me parait logique.

    CdL

    André N.

    Bonjour à tous,

    ce n'est pas une question de version de box mais de version du moteur.

    Si le moteur a le logo "Connects with Somfy TaHoma", alors pas besoin de commande relais.
    Si le logo n'y est pas, alors il faut une commande relais.

    Ce logo est apparu sur les moteurs commercialisés à partir de Juillet 2021. Voici la FAQ qui explique :

    https://www.somfy.fr/assistance/faq/comment-appairer-ma-m...

    bonne journée.