Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modification son de notification iPhone

Bonjour
Je cherche désespérément comment changer le son de la notification d’une alarme en cours sur iPhone
Quand l’ alarme se déclenche je suis averti juste par un petit bip j’aimerais mettre une sonnerie ou quelque chose de beaucoup plus long Qui permettrait vraiment de m’avertir.
Sur d’autres applications les sons de notifications peuvent etre modifie mais sur les paramètres somfy je ne trouve pas . Help me svp

Merci,

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Guillaume il y a du nouveau avec Android 12.

    Il faut aller dans paramètres puis application et cliquer sur Somfy Protect puis sur notifications

    Il y a 4 notifications
    Notification d'alarme
    Notification d'armement
    Somfy Protect
    Notification de désarmement

    On sélectionne celle qu'on veut et il faut ensuite cliquer sur SON pour pouvoir changer

    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour vos reponses tout est bien activé, pour le sms je recois avec ma sonnerie de sms par defaut mais avant cela je recois juste une alerte avec un double bip de mémoire mais moi je veux mettre une sonnerie différente pour m alerter quand je suis au boulot pour voir ce qui se passe , car meme les sms ca me dit pas que c est de mon alarme ou un message d un amis. Pas tres pratique sur apple .
    A quand une mise a jour du coup car si sur androïde pourquoi ios :-(

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mickael sous Android c'est l'OS qui permet cette substitution et pas l'application Somfy.

    Comme je n'ai pas d'Iphone j'ai décrit la manip sur Android au cas ou celle ci fonctionnerait sur Apple.

    Haut de page