Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible application tahoma switch

Bonjour,

Il m’est impossible de me connecter à l’application tahoma switch Après la saisie du mot de passe. La page se remet systématiquement sur la page mot de passe.
La tahoma est bien enregistrée et reconnue.
Que puis je faire.
Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Camille,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vote tahoma.
    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Merci beaucoup pour vos interventions. La box a été réinitialisée et tout fonctionne à présent.
    Bonne journée

    Nico B.
    Nico B.

    Nico B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour, nouveau possesseur d'une Tahoma Switch, celle-ci me dit "connexion impossible" après avoir rentré mes identifiants wifi.
    Je ne sais pas quoi faire, merci pour votre aide
    Pin: 2008-9012-3634

    Bonjour Nico,

    Votre Tahoma est bien active avec l'adresse mail que vous utilisez ici pour le forum.
    Avez vous réussi à vous connecter ?
    Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vider les caches et les cookies de votre navigateur.

    Bonne journée,

    Nico B.
    Nico B.

    Nico B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai réussi à me connecter , il fallait que je désactive la fonction IPV6 dans l'interface de ma Livebox et tout est rentré dans l'ordre.

    Arnaud T.
    Arnaud T.

    Arnaud T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir
    Impossible de me connecter via l'application à ma Tahoma switch cela fonctionnait parfaitement depuis des mois j'ai juste change le mote de passe je la vois connectee sur le site
    pin 2001-8399-2210

    Marine G.
    Marine G.

    Marine G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Impossible de me connecter à l’application lorsque je tape le mot de passe cela revient sur la page du mot de passe… l’application se déconnecte souvent ! Comment faire pour rentrer dans mon compte ? Merci

    Bonjour Martine.
    Vous cliquez bien sur le bouton connecter qui n'apparaît qu'en faisant glisser l'écran ou en enlevant le clavier virtuel.
    La validation sur le clavier ne fonctionne pas.

    Haut de page