Connexion impossible application tahoma switch

Bonjour,

Il m’est impossible de me connecter à l’application tahoma switch Après la saisie du mot de passe. La page se remet systématiquement sur la page mot de passe.
La tahoma est bien enregistrée et reconnue.
Que puis je faire.
Merci,

Anonyme

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Camille,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vote tahoma.
    Bonne journée.

    Anonyme

    Merci beaucoup pour vos interventions. La box a été réinitialisée et tout fonctionne à présent.
    Bonne journée

    Nico B.

    Bonjour, nouveau possesseur d'une Tahoma Switch, celle-ci me dit "connexion impossible" après avoir rentré mes identifiants wifi.
    Je ne sais pas quoi faire, merci pour votre aide
    Pin: 2008-9012-3634

    Bonjour Nico,

    Votre Tahoma est bien active avec l'adresse mail que vous utilisez ici pour le forum.
    Avez vous réussi à vous connecter ?
    Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vider les caches et les cookies de votre navigateur.

    Bonne journée,

    Nico B.

    Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai réussi à me connecter , il fallait que je désactive la fonction IPV6 dans l'interface de ma Livebox et tout est rentré dans l'ordre.

    Arnaud T.

    Bonsoir
    Impossible de me connecter via l'application à ma Tahoma switch cela fonctionnait parfaitement depuis des mois j'ai juste change le mote de passe je la vois connectee sur le site
    pin 2001-8399-2210

    Marine G.

    Bonjour,
    Impossible de me connecter à l’application lorsque je tape le mot de passe cela revient sur la page du mot de passe… l’application se déconnecte souvent ! Comment faire pour rentrer dans mon compte ? Merci

    Bonjour Martine.
    Vous cliquez bien sur le bouton connecter qui n'apparaît qu'en faisant glisser l'écran ou en enlevant le clavier virtuel.
    La validation sur le clavier ne fonctionne pas.