Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment valider les butées des fins de course sur Oximo RTS, L'appui sur MY fait monter ou descendre le volet?

Bonjour,
Je suis la procédure des réglages manuels de butées pour moteur oximo rts avec une télécommande Situo5 pure2. pour valider, la procédure dit d'appuyer sur MY jusqu'au mouvement aller/retour du volet, lorsque j’appuie su MY le volet monte ou descend suivant si j'ai commencé à régler la butée basse ou haute.

Merci,

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir, vous pouvez vous servir de :

    Cordialement

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir Daniel,
    Merci pour votre réponse. J'ai suivi aussi ce tuto jusqu'au bout mais je n'arrive pas à valider à la fin les butées avec MY.
    Cordialement

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je vous conseille alors une remise à zéro complète du moteur en suivant scrupuleusement les instructions de :
    https://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Cordialement

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre aide. La procédure a fonctionné. J'ai enfin réglé les fins de courses.
    Cordialement
    Bernard

    Haut de page