Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets roulants Somfy et Tahoma

Bonjour,
J'ai 8 volets roulants qui fonctionnaient via ma Tahoma et depuis quelques jours ils ne s'ouvrent plus et se ferment plus et un point d'exclamation “une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy... etc
J'ai essayé de re configuré mes télécommandes
mais rien y fait.
Merci,

CHRISTELLE N.
CHRISTELLE N.

CHRISTELLE N.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est souvent dû à un problème de perturbations d'ondes radio.
    Eloignez le TaHoma de toutes sources perturbatrices comme TV, PC, box internet, relais wifi, pont hue ...

    Bonne journée !

    Haut de page