Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ajouter un équipement qui est déjà présent dans ma maison mais qui n'apparait pas dans ma liste?

Bonjour,

J'ai une alarme Home Alarm XL installé depuis août dernier.

Depuis plusieurs semaines, nous avons des difficultés à l'utiliser avec l'application. On ne pouvait pas arrêter ou déclencher l'alarme depuis l'application.

Suite à des recherches sur votre forum, j'ai pu voir que cela pouvait venir du link. J'ai alors voulu le reconfigurer à propre pour faire le lien avec les équipements et avec l'application.

J'ai eu de grosses difficultés à le remettre en lien. Après plusieurs essais infructueux, j'ai pris la décision de le supprimer des équipements pour le réinstaller complètement.

Cela a eu pour effet de supprimer tous les équipements mais l'application fonctionnait de nouveau.

J'ai donc réinstallé tous les équipements sauf mon alarme extérieure.

On en vient donc à mon problème actuel!!
Pour la réinstaller, il faut la décrocher du mur, or elle fonctionne toujours! donc si j'essaye de la décrocher, elle se met à sonner..
Et je ne peux pas désactiver l'option d'arrachage car elle n'apparait plus dans mes équipements.

Je suis dans une impasse.

Merci de me venir en aide!

Cordialement,
Marine LUCAS

marine L.
marine L.

marine L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page