Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède 6 volets avec commande manuelle et une commande generale pour baisser tous les volets en même temps.
Je veux maintenant appairer chaque volet avec mon boîtier connexoon mais IMPOSSIBLE.
J'appuie 3 secondes sur chaque commande individuelle et ça ne fonctionne pas. Par contre j'ai bien la montée et descente du volet.
Je choisis bien la deuxième image commande murale.
Mon num boîtier : 0824-4575-0349.
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vos VR sont-ils bien en IO ?
CdL
Bonjour
Soit c'est du RTS, soit vous avez une clé de sécurité IO posée sur les volets qui n'est pas la même que celle du Connexoon et dans ce cas la = réinitialisation des motorisations.
Bonne journée !
Bonjour merci de votre réponse.
Donc je vois comme option :
1/ contacter l'installateur pour demander la clé ?
2/ réinitialiser
Dans le cas 2 il se passe quoi ? Qu'est ce que cela me demande comme operation ?
Cordialement
Bonjour
Voyez cette video pour réinitialiser.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Merci bcp.
J'ai un petit soucis. Les volets sont connectés au réseau électrique et alimentés par l'armoire électrique.
Je ne connais pas l'installation.
Je ne peux pas les déconnecter électriquement un par un.
Qu'en pensez vous ?
Merci bcp
Bonjour Salvatore
Le conseil que je vous donne dans ce cas est de faire appel à un professionnel.
Bonne journée !
On ne sait toujours pas si c'est du IO ou RTS ????
Quant on pose une question, on apprécie d'avoir une réponse !
Bonjour V Rod,
Que dit mon titre svp ? Décidément vous butez. Rien ne vous oblige de répondre. J'avance dans mon raisonnement. Inutile de le prendre pour vous mais d'autres personnes ont bien répondu. Merci bcp.
Cordialement
comme vous l'indique Jean-Luc, merci de vous diriger vers un installateur qui aura sûrement meilleure connaissance que les contributeurs bénévoles du dimanche que nous sommes.
Soyez convaincu de ne plus avoir de réponse !
Oui malheureusement je vais devoir faire appelle à mon technicien. Je vous remercie de vos réponses.
Excellent week end
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