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Question en attente de réponse

Désassocier le lin suite vente maison

Bonjour, J'ai vendu ma maison le 1er octobre et les nouveaux propriétaires n'arrive pas à ce connecter au LINK de l'alarme HOME PROTECT. Soit disant je dois me désassocier ? Comment faire, j'ai beau chercher je ne trouve pas,
Merci pour votre aide et, ou conseils

BRUNO W.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Bruno,

    En effet, il faut supprimer le Link de votre compte.
    Donc rendez-vous dans votre application, puis dans mes équipements, cliquez sur le link et en bas de page supprimez l'élément.

    Bonne journée,

    Flore R.
    Flore R.

    Flore R.

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    Bonjour Gaelle,

    Je suis dans le même cas.
    J'ai récemment vendue ma maison.

    J'avais désinstallé l'application suite à la vente, mais les nouveaux propriétaires n'arrivant pas à se connecter, je viens de la réinstallée.

    J'ai effectivement à nouveau accès au système de la maison.

    Dois-je dans l'application :

    • Supprimer mes données SOMFY Protect ?
    • Supprimer mon compte SOMFY ?

    De plus, mon ex-conjoint avait aussi l'application sur son téléphone (en tant que propriétaire).
    Doit-il procéder de la même manière, pour que tout soit débloqué ?

    Je vous remercie de votre aide,
    Flore

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Flore,

    Si c'est votre ex-conjoint qui est en propriétaire alors c'est à lui de supprimer le Link dans les équipements depuis l'application mobile afin que le nouvel acquéreur puisse l'installer de nouveau.

    Bonne journée,

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