Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désassocier le lin suite vente maison

Bonjour, J'ai vendu ma maison le 1er octobre et les nouveaux propriétaires n'arrive pas à ce connecter au LINK de l'alarme HOME PROTECT. Soit disant je dois me désassocier ? Comment faire, j'ai beau chercher je ne trouve pas,
Merci pour votre aide et, ou conseils

BRUNO W.
BRUNO W.

BRUNO W.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    En effet, il faut supprimer le Link de votre compte.
    Donc rendez-vous dans votre application, puis dans mes équipements, cliquez sur le link et en bas de page supprimez l'élément.

    Bonne journée,

    Flore R.
    Flore R.

    Flore R.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour Gaelle,

    Je suis dans le même cas.
    J'ai récemment vendue ma maison.

    J'avais désinstallé l'application suite à la vente, mais les nouveaux propriétaires n'arrivant pas à se connecter, je viens de la réinstallée.

    J'ai effectivement à nouveau accès au système de la maison.

    Dois-je dans l'application :

    • Supprimer mes données SOMFY Protect ?
    • Supprimer mon compte SOMFY ?

    De plus, mon ex-conjoint avait aussi l'application sur son téléphone (en tant que propriétaire).
    Doit-il procéder de la même manière, pour que tout soit débloqué ?

    Je vous remercie de votre aide,
    Flore

    Bonjour Flore,

    Si c'est votre ex-conjoint qui est en propriétaire alors c'est à lui de supprimer le Link dans les équipements depuis l'application mobile afin que le nouvel acquéreur puisse l'installer de nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page