Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai vendu ma maison le 1er octobre et les nouveaux propriétaires n'arrive pas à ce connecter au LINK de l'alarme HOME PROTECT. Soit disant je dois me désassocier ? Comment faire, j'ai beau chercher je ne trouve pas,
Merci pour votre aide et, ou conseils
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bruno,
En effet, il faut supprimer le Link de votre compte.
Donc rendez-vous dans votre application, puis dans mes équipements, cliquez sur le link et en bas de page supprimez l'élément.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Je suis dans le même cas.
J'ai récemment vendue ma maison.
J'avais désinstallé l'application suite à la vente, mais les nouveaux propriétaires n'arrivant pas à se connecter, je viens de la réinstallée.
J'ai effectivement à nouveau accès au système de la maison.
Dois-je dans l'application :
De plus, mon ex-conjoint avait aussi l'application sur son téléphone (en tant que propriétaire).
Doit-il procéder de la même manière, pour que tout soit débloqué ?
Je vous remercie de votre aide,
Flore
Bonjour Flore,
Si c'est votre ex-conjoint qui est en propriétaire alors c'est à lui de supprimer le Link dans les équipements depuis l'application mobile afin que le nouvel acquéreur puisse l'installer de nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question