Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer facilement la Camera outdoor avec ou sans sirère

Bonjour,

Je viens d'installer ma première caméra outdoor.
Ma question se pose sur comment simplifier pour activer l'alarme avec ou sans sirène.
Je dois à chaque fois aller dans les paramètres de la caméra.
Je vais bientôt installer une deuxième caméra.
Si je dois faire ça sur chaque caméras, c'est bien galère.
Existe t il des profils d'enclenchement d'alarme.

Par la suite je veux installer un advanced et une switch, je sais pas si ca peux résoudre le problème.

Merci,

Damien

damien
damien

damien

Niveau
1
387 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    damien
    damien

    damien

    Niveau
    1
    387 / 750
    points

    Actuellement, j ai pas d alarme, j ai que la somfy outdoor.
    Je voudrais toujours enregistrer les videos des détections et ensuite activer ou pas la sirène. Ensuite je comprends j ai bien l alerte dans somfy protect mais je vois pas la camera comme dans la vidéo. Il faut que je rentre manuellement dans somfy protect pour voir la caméra en direct.
    Un peu bizarre comme concept

    damien
    damien

    damien

    Niveau
    1
    387 / 750
    points

    Peut être qu on a une incomprehenssion au niveau de l application.

    damien
    damien

    damien

    Niveau
    1
    387 / 750
    points

    Merci déjà de me répondre, mais pas si simple que d'utiliser la première fois la caméra car je trouve qu'il y a des limites.
    Le son de la notification est trop courte a peine 4 secondes, j'aimerai bien que ce soit comme un appel téléphonique.
    j'envisage d'acheter la home advanced pour la l'alarme s'active automatiquement avec les caméras outdoor. Si j'ai bien compris avec les capteurs infrarouge des cameras, ca déclenche l'alarme mais si il y plus d'internet ou de wifi. Ca se passe comment, y a un propre réseau comme pour les autres capteurs ?
    J'ai pas trouvé d'info à ce sujet.

    damien
    damien

    damien

    Niveau
    1
    387 / 750
    points

    D'accord c est bien dommage.
    J'avais espéré que si je mettait mon routeur sur un onduleur.
    Que si j'ai plus de fibre, je peux utiliser la home advanced avec ca 4g intégré et recevoir les déclenchement de l'infrarouge de la caméra pour activer les sirènes de la home advanced.
    Somfy vend une nouvelle alarme avec pas de capteur extérieur, donc j'avais pensé utilisé la caméra outdoor pour contre balancer cela mais au final cela devient moins sécurisant que leur vielle alarme.

    Haut de page