Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Test alarme ?

Bonjour, j'ai installé le pack Somfy protect , il y a 2 semaines tout s'est bien passé , mais je n'arrive pas à faire un test de la sirène. Les sons d'activation , de désactivation , de mise en garde et sirène puissante ne fonctionnent plus . Les trois premières touches sont bleues, j'appuie dessus , une bande défile rapidement en haut de l'écran mais pas de sons . La dernière touche pour tester la sirène est rouge .
Les sirènes fonctionnent en cas d'intrusion , j'ai fait le test...
De plus je n'arrive pas à faire un diagnostic de l'installation
Je vous joins une capture d'écran

Merci, de votre réponse

Richard R.
Richard R.

Richard R.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page