Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Test alarme ?

Bonjour, j'ai installé le pack Somfy protect , il y a 2 semaines tout s'est bien passé , mais je n'arrive pas à faire un test de la sirène. Les sons d'activation , de désactivation , de mise en garde et sirène puissante ne fonctionnent plus . Les trois premières touches sont bleues, j'appuie dessus , une bande défile rapidement en haut de l'écran mais pas de sons . La dernière touche pour tester la sirène est rouge .
Les sirènes fonctionnent en cas d'intrusion , j'ai fait le test...
De plus je n'arrive pas à faire un diagnostic de l'installation
Je vous joins une capture d'écran

Merci, de votre réponse

Richard R.
Richard R.

Richard R.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page