Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme PROTEXIUM - le module IP est-il réparable ?

Bonjour,

impossible de me connecter sur mon alarme PROTEXIUM depuis plusieurs jours. Après plusieurs tentatives et manips, il semble que c'est le module IP qui est HS. La seule solution qui m'est proposées est d'acheter une nouvelle alarme. Est-ce que d'autres personnes sont dans ce cas ? il me semble anormal qu'aucune proposition de réparation ne soit proposée pour un produit ayant moins de 8 ans (surtout pour un groupe comme SOMFY). J'étai en contact avec le SAV mais plus de réponse depuis que je sollicite une réparation.

Merci d'avance.

F. Di Paolo

Frederic D.
Frederic D.

Frederic D.

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