Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme PROTEXIUM - le module IP est-il réparable ?

Bonjour,

impossible de me connecter sur mon alarme PROTEXIUM depuis plusieurs jours. Après plusieurs tentatives et manips, il semble que c'est le module IP qui est HS. La seule solution qui m'est proposées est d'acheter une nouvelle alarme. Est-ce que d'autres personnes sont dans ce cas ? il me semble anormal qu'aucune proposition de réparation ne soit proposée pour un produit ayant moins de 8 ans (surtout pour un groupe comme SOMFY). J'étai en contact avec le SAV mais plus de réponse depuis que je sollicite une réparation.

Merci d'avance.

F. Di Paolo

Frederic D.
Frederic D.

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