Tester les sons de sirène

Bonjour,
Je reviens vers vous , je n'arrive pas à tester les différents sons et les alarmes avec l'application. Que ce soit la sirène intérieur ou extérieur. Je sélectionne tester la sirène... il y a les sons pour activation désactivation, mise en garde et sirène puissante , quand je clique sur marche RIEN ne se produit... de plus le marche test sirène puissante est en rouge

Merci, de votre aide

Richard R.

    Réponses

    Richard R.

    Bonsoir Guillaume , j'espérais simplement une réponse et surtout de l'aide . Ce n'est pas dans ma nature d'insister , je suis nouveau sur ce forum et je m'attendais à une explication. Est-ce l'application ou le matériel ( acheté il y a 15 jours ) qui est en dérangement. Merci pour votre soutien

    Richard R.

    Bonsoir , merci de la précision , je vais patienter