Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tester les sons de sirène

Bonjour,
Je reviens vers vous , je n'arrive pas à tester les différents sons et les alarmes avec l'application. Que ce soit la sirène intérieur ou extérieur. Je sélectionne tester la sirène... il y a les sons pour activation désactivation, mise en garde et sirène puissante , quand je clique sur marche RIEN ne se produit... de plus le marche test sirène puissante est en rouge

Merci, de votre aide

Richard R.
Richard R.

Richard R.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richard R.
    Richard R.

    Richard R.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Bonsoir Guillaume , j'espérais simplement une réponse et surtout de l'aide . Ce n'est pas dans ma nature d'insister , je suis nouveau sur ce forum et je m'attendais à une explication. Est-ce l'application ou le matériel ( acheté il y a 15 jours ) qui est en dérangement. Merci pour votre soutien

    Richard R.
    Richard R.

    Richard R.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Bonsoir , merci de la précision , je vais patienter

    Haut de page