Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un équipement attire votre attention (déplacer le link)

Bonjour,
J'ai un message d'erreur qui apparaît sur mon apllication depuis plusieurs jour qui m'indique de déplacer le link.
J'ai déplacer le link à des endroits différends mais le problème persiste.

Merci,

Baptiste F.
Baptiste F.

Baptiste F.

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    Réponses

    Baptiste F.
    Baptiste F.

    Baptiste F.

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    Si il s'agit de 2 intellitag ça a commencé par un seul et maintenant il y en a 2

    Baptiste F.
    Baptiste F.

    Baptiste F.

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    Je vais tester le remplacement des piles ce soir.

    Baptiste F.
    Baptiste F.

    Baptiste F.

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    Après Remplacement des piles le problème semble avoir disparu.
    Plus de message d'erreur mais d'habitude cdela me l'indique quand les piles sont à remplacer.
    En tt cas merci pour ta réponse rapide

    marc V.
    marc V.

    marc V.

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    bonjour
    j ai deja rencontre ce probleme a plusieurs reprise et apres changement de pile plus de probleme

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

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    Bonjour,
    merci pour cette solution toute simple, qui m'a permis de régler mon problème :).

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