Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Un équipement attire votre attention (déplacer le link)

Bonjour,
J'ai un message d'erreur qui apparaît sur mon apllication depuis plusieurs jour qui m'indique de déplacer le link.
J'ai déplacer le link à des endroits différends mais le problème persiste.

Merci,

Baptiste F.
Baptiste F.

Baptiste F.

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    Réponses

    Baptiste F.
    Baptiste F.

    Baptiste F.

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    Si il s'agit de 2 intellitag ça a commencé par un seul et maintenant il y en a 2

    Baptiste F.
    Baptiste F.

    Baptiste F.

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    Je vais tester le remplacement des piles ce soir.

    Baptiste F.
    Baptiste F.

    Baptiste F.

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    Après Remplacement des piles le problème semble avoir disparu.
    Plus de message d'erreur mais d'habitude cdela me l'indique quand les piles sont à remplacer.
    En tt cas merci pour ta réponse rapide

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

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    Bonjour,
    merci pour cette solution toute simple, qui m'a permis de régler mon problème :).

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