Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Un équipement attire votre attention (déplacer le link)

Bonjour,
J'ai un message d'erreur qui apparaît sur mon apllication depuis plusieurs jour qui m'indique de déplacer le link.
J'ai déplacer le link à des endroits différends mais le problème persiste.

Merci,

Baptiste F.
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    Si il s'agit de 2 intellitag ça a commencé par un seul et maintenant il y en a 2

    Baptiste F.
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    Je vais tester le remplacement des piles ce soir.

    Baptiste F.
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    Après Remplacement des piles le problème semble avoir disparu.
    Plus de message d'erreur mais d'habitude cdela me l'indique quand les piles sont à remplacer.
    En tt cas merci pour ta réponse rapide

    marc V.
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    bonjour
    j ai deja rencontre ce probleme a plusieurs reprise et apres changement de pile plus de probleme

    Fabrice G.
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    Bonjour,
    merci pour cette solution toute simple, qui m'a permis de régler mon problème :).

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