Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j'ai ce message un équipement mérite votre attention que puis-je faire ?

Bonjour,
J'ai une alarme "Home Alarm Advanced", et ,j'ai ce message depuis hier soir ,"un équipement mérite votre attention", mais tout est ok je ne comprend pas.
Je désirerais savoir :

  • Si mon alarme est opérationnelle en cas d'effraction ?
  • Comment savoir l'élément qui pose un problème?
  • je vous remercie par avance pour votre aide.
    Cordialement
    Nicou

    Merci,

nicole J.
nicole J.

nicole J.

Niveau
1
335 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cliquez sur le message en rouge et vous saurez lequel est en défaut, probablement les piles à changer.
    Oui, le système reste opérationnel même avec un élément en défaut;

    Bonne journée

    nicole J.
    nicole J.

    nicole J.

    Niveau
    1
    335 / 750
    points

    Bonjour
    Quand je clique, il n'y a pas d indication j'ai une page avec tous les éléments qui sont ok?
    D'habitude j'ai une indication de l éléments qui pose problème.
    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicole
    Lancer le diagnostique sur Mes équipements.

    nicole J.
    nicole J.

    nicole J.

    Niveau
    1
    335 / 750
    points

    Jacky M
    Mais comment "Lancer le diagnostique sur Mes équipements.'
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mes équipements / Etat du système / Cliquer sur les deux flèches enroulées.

    nicole J.
    nicole J.

    nicole J.

    Niveau
    1
    335 / 750
    points

    Rebonjour Jacky M
    Si je Lance le diagnostique sur Mes équipements, je dois être a mon domicile.
    Je vous remercie par avance de votre aide
    Nicou

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De préférence Oui.
    Si vous le faites a distance vous ne diagnostiqué que les sirènes le Link et les badges.

    nicole J.
    nicole J.

    nicole J.

    Niveau
    1
    335 / 750
    points

    Bonjour Jacky M,
    Merci pour votre aide, tout est ok
    Bonne journée
    Nicou

    agnes G.
    agnes G.

    agnes G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, même problème, piles changées, diagnostic ok et pourtant le message persiste. Comment faire?
    Merci de votre aide
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Il faut faire la procédure de changement de wifi en remettant le même pour réinitialiser la communication.

    agnes G.
    agnes G.

    agnes G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Merci Jacky M, procédure suivie plus de message d erreur.
    Bonne journée

    Haut de page