Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

j'ai ce message un équipement mérite votre attention que puis-je faire ?

Bonjour,
J'ai une alarme "Home Alarm Advanced", et ,j'ai ce message depuis hier soir ,"un équipement mérite votre attention", mais tout est ok je ne comprend pas.
Je désirerais savoir :

  • Si mon alarme est opérationnelle en cas d'effraction ?
  • Comment savoir l'élément qui pose un problème?
  • je vous remercie par avance pour votre aide.
    Cordialement
    Nicou

    Merci,

nicole J.
nicole J.

nicole J.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Cliquez sur le message en rouge et vous saurez lequel est en défaut, probablement les piles à changer.
    Oui, le système reste opérationnel même avec un élément en défaut;

    Bonne journée

    nicole J.
    nicole J.

    nicole J.

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    Bonjour
    Quand je clique, il n'y a pas d indication j'ai une page avec tous les éléments qui sont ok?
    D'habitude j'ai une indication de l éléments qui pose problème.
    Bonne journée

    nicole J.
    nicole J.

    nicole J.

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    Jacky M
    Mais comment "Lancer le diagnostique sur Mes équipements.'
    Cordialement

    nicole J.
    nicole J.

    nicole J.

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    Rebonjour Jacky M
    Si je Lance le diagnostique sur Mes équipements, je dois être a mon domicile.
    Je vous remercie par avance de votre aide
    Nicou

    nicole J.
    nicole J.

    nicole J.

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    Bonjour Jacky M,
    Merci pour votre aide, tout est ok
    Bonne journée
    Nicou

    agnes G.
    agnes G.

    agnes G.

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    Bonjour, même problème, piles changées, diagnostic ok et pourtant le message persiste. Comment faire?
    Merci de votre aide
    Cordialement

    agnes G.
    agnes G.

    agnes G.

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    Bonjour
    Merci Jacky M, procédure suivie plus de message d erreur.
    Bonne journée

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