Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j'ai ce message un équipement mérite votre attention que puis-je faire ?

Bonjour,
J'ai une alarme "Home Alarm Advanced", et ,j'ai ce message depuis hier soir ,"un équipement mérite votre attention", mais tout est ok je ne comprend pas.
Je désirerais savoir :

  • Si mon alarme est opérationnelle en cas d'effraction ?
  • Comment savoir l'élément qui pose un problème?
  • je vous remercie par avance pour votre aide.
    Cordialement
    Nicou

    Merci,

nicole J.
nicole J.

nicole J.

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    Réponses

    Anonyme
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    Cliquez sur le message en rouge et vous saurez lequel est en défaut, probablement les piles à changer.
    Oui, le système reste opérationnel même avec un élément en défaut;

    Bonne journée

    nicole J.
    nicole J.

    nicole J.

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    Bonjour
    Quand je clique, il n'y a pas d indication j'ai une page avec tous les éléments qui sont ok?
    D'habitude j'ai une indication de l éléments qui pose problème.
    Bonne journée

    nicole J.
    nicole J.

    nicole J.

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    Jacky M
    Mais comment "Lancer le diagnostique sur Mes équipements.'
    Cordialement

    nicole J.
    nicole J.

    nicole J.

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    Rebonjour Jacky M
    Si je Lance le diagnostique sur Mes équipements, je dois être a mon domicile.
    Je vous remercie par avance de votre aide
    Nicou

    nicole J.
    nicole J.

    nicole J.

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    Bonjour Jacky M,
    Merci pour votre aide, tout est ok
    Bonne journée
    Nicou

    agnes G.
    agnes G.

    agnes G.

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    Bonjour, même problème, piles changées, diagnostic ok et pourtant le message persiste. Comment faire?
    Merci de votre aide
    Cordialement

    agnes G.
    agnes G.

    agnes G.

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    Bonjour
    Merci Jacky M, procédure suivie plus de message d erreur.
    Bonne journée

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