Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme "Home Alarm Advanced", et ,j'ai ce message depuis hier soir ,"un équipement mérite votre attention", mais tout est ok je ne comprend pas.
Je désirerais savoir :
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Cliquez sur le message en rouge et vous saurez lequel est en défaut, probablement les piles à changer.
Oui, le système reste opérationnel même avec un élément en défaut;
Bonne journée
Bonjour
Quand je clique, il n'y a pas d indication j'ai une page avec tous les éléments qui sont ok?
D'habitude j'ai une indication de l éléments qui pose problème.
Bonne journée
Bonjour Nicole
Lancer le diagnostique sur Mes équipements.
Jacky M
Mais comment "Lancer le diagnostique sur Mes équipements.'
Cordialement
Mes équipements / Etat du système / Cliquer sur les deux flèches enroulées.
Rebonjour Jacky M
Si je Lance le diagnostique sur Mes équipements, je dois être a mon domicile.
Je vous remercie par avance de votre aide
Nicou
De préférence Oui.
Si vous le faites a distance vous ne diagnostiqué que les sirènes le Link et les badges.
Bonjour Jacky M,
Merci pour votre aide, tout est ok
Bonne journée
Nicou
Bonjour, même problème, piles changées, diagnostic ok et pourtant le message persiste. Comment faire?
Merci de votre aide
Cordialement
Bonjour
Il faut faire la procédure de changement de wifi en remettant le même pour réinitialiser la communication.
Bonjour
Merci Jacky M, procédure suivie plus de message d erreur.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question