Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

est ce que mon problème de connxion en 4g a mon alarme peux venir des ports a huis clos?

Re bonjour,

j'ai testé mes ports 80 et 443 de l'adresse IP de ma box et ils sont a Huis clos , idem pour IP de la centrale? J'ai appele sfr pour demander de l'aide pour ouvrir les ports mais ils me disent ne rien pouvoir faire?????merci de votre aide.

depuis 15 jours environ je n'accede plus a mon alarme en 4G ..le message qui s'affiche : "Données recues invalides.veuillez vous reconnecter"
je vous remercie

Mélanie D.
Mélanie D.

Mélanie D.

Niveau
1
242 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mélanie D.
    Mélanie D.

    Mélanie D.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points

    Bonjour Guillaume, a priori les ports 80 et 443 ne sont pas utilisés. Concernant les ports a huis clos, cela fait 3 appels aupres de sfr qui se renvoie la balle une fois le service box, une fois le service mobiles...mais ils ne savent.

    Mélanie D.
    Mélanie D.

    Mélanie D.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points

    ouh là..l'adresse publique c est quoi? moi j'ai bien IP de ma box 192.168.....mais l'outil de test d'ouverture des ports cela se trouve où?
    j'ai essaye de trouver mon adresse IP publique en allant sur le site monippublique mais cela ne fonctionne pas, je n'ai aucune réponse.

    Mélanie D.
    Mélanie D.

    Mélanie D.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points

    je pense que j'ai mon adresse piublique :2a02:842a:84f4:e01:455f:a1f8:...... mais lorsque je la rentre dans la barre de recherche aucun resultat, lorsque j'y ajoute http:// idem et idem avec https://.

    Haut de page