Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

puis-je installer une transmission sans fil à la place de la transmissionkigne fixe sur une PROTEXIOM 75 ?

Bonjour, j'ai installé une alarme PROTEXIOM 75 en 2004 qui a et fonctionne toujours parfaitement. Le seul hic c'est qu'elle fonctionne avec une transmission téléphonique ligne fixe.
Est-il possible et comment passer à une transmission téléphonique wifi ou GSM ?
Merci de vos conseils.

Merci,

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Trop vieille centrale, c'est impossible !
    Il faut passer sur un pack GSM tant que c'est toujours vendu et si vous voulez garder la compatibilité de vos détecteurs actuels.

    https://boutique.somfy.fr/pack-alarme-protexiom-start-gsm...

    Bonne journée !

    PIERRE C.
    PIERRE C.

    PIERRE C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc, merci pour cette information. Je n'ai donc plus qu'à mettre au rebus toute mon installation, les lignes vont être supprimées. Je ne peux donc pas réutiliser tous les détecteurs, sirène etc...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre

    Si vous prenez l'alarme référencée dans le lien que je vous ai donné plus haut, vous pourrez garder vos détecteurs actuels.

    Bonne journée !

    Haut de page