Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajouter une camera indoor à tahoma switch ?

Bonjour,
J'ai acquis il y a peu une tahoma switch pour piloter mes volets RTS ; tout fonctionne bien.
Je souhaiterais ajouter l'équipement camera indoor somfy afin de surveiller ma maison en mon absence et éventuellement lui faire déclencher quelque chose (lumière ou fermeture volets) lors d'une intrusion.

  • Pourrais-je surveiller ce qui se passe en temps réel (sans latence) sur mon smartphone (je me connecte et je vois ce qui se passe) ?
  • J'ai vu des avis sur cette caméra et certains déplorent la piètre qualité d'image ?
  • Comment ça se passe si le malfrat utilise un brouilleur de signal wifi ?
  • Merci d'éclaircir tout ça car je lis tout et son contraire...

    Merci,

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
1
138 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Merci Guillaume,
    Si je comprends bien la tahoma ça ne sert qu'à faire des scénarios pour les volets roulants, le reste (caméra, détecteur de mouvement et autres) se pilote par la simple application HomeProtect ??

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Merci mais là je me retrouve perdu à l'image de tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent...
    La question porte sur la caméra, pas sur les alarmes...
    Vu que je ne comprends toujours pas à quoi m'attendre, je sens que je vais en commander une quelque part pour en faire l'essai et la renvoyer (droit de rétractation) si ça na va pas ou si c'est trop complexe...

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Ben tu me dis plus haut que la caméra se pilote avec le HomeProtect et que la tahoma n'est pas utile...

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Je sens que je vais me rétracter mon cette tahoma et renvoyer ça d'où ça vient... plus je lis de trucs plus je m'aperçois que ça ne sert pas à grand chose (à part la gestion des volets !)
    HomeProtect c'est juste une appli que je peux télécharger ou bien est-ce lié à un achat genre caméra ou détecteur de présence ?

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Merci pour les précisions, mais si la tahoma n'est pas plus utile que ça... (200€ quand même)
    Je vais acheter cette caméra et je verrai bien ce que ça donne.
    Merci encore

    Haut de page