Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente maison changement propriétaire box Tahoma

Bonjour,

J'ai vendu ma maison et je souhaite transférer la box Tahoma au nouveau propriétaire en conservant les associations avec les volets.
Donc, je veux qu'il puisse la gérer sans perdre la configuration avec les volets.
Lors d'un premier contact avec vos services, on m'a répondu que c'etait possible sans tout réinitialiser.
J'ai son email pour remplacer le mien.

Que dois-je faire ?
Code PIN 1201-9396-9685

Merci,

Fabrice F.
Fabrice F.

Fabrice F.

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    Réponses

    Estelle D.
    Estelle D.

    Estelle D.

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    Bonjour
    Voici le numéro 1205-4786-3497
    Merci beaucoup
    Estelle.d

    Céline
    Céline

    Céline

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    Bonjour, je viens d'acheter une maison équipée d'une box Tahoma (PIN : 0202-7860-8933)
    Pourriez-vous svp désactiver le mail de l'ancien propriétaire et la rattacher à mon adresse mail en conservant tous les scénarios déjà programmés.
    En vous remerciant par avance.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour, nous avons vendu notre maison et j'aimerais transférer la Tahoma aux nouveaux propriétaire.

    Pourriez vous m'aider svp

    Merci d'avance

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