Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Entrainement ouverture porte de garage

Bonjour,
GDK 1100 Je viens de finir l'assemblage du rail à la tète moteur. malgré un serrage complet de l'écrou pour tendre la courroie, il reste possible de déplacer le charriot sans le déverrouiller. Je n'ose pas continuer l'installation sans être sur que le chariot sera bien entrainé. Que faire ?

Merci,

claude T.
claude T.

claude T.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    claude T.
    claude T.

    claude T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    De quelles photos auriez vous besoin ?
    Lorsque je tâte la courroie à l'intérieur du rail j'ai l'impression qu'elle n'est pas tendue (réglage comme prèconnisé)
    merci d'avance

    claude T.
    claude T.

    claude T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    voici les photos de l'installation posée au sol

    gilles G.
    gilles G.

    gilles G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    bonjour ,le chariot est libre tans que l'auto apprentissage n'a pas été effectué,on entend un (clac) quand le chariot s'enclenche lors de cet auto apprentissage,en principe la tension de la courroie est bonne au reglage d'usine ,mais bon quand meme verifier le bloc caoutchouc qui doit etre entre serré de 18 à 20 mm pas plus ,si on sent la courroie libre c'est tout a fait normal vu la longueur du rail

    claude T.
    claude T.

    claude T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci V-rod pour son soutient.
    Ce qui m'a perturbé c'est qu'il n'est pas vraiment possible de vérifier facilement l'assemblage sans procéder à une mise en marche complète.
    C'est OK maintenant

    Haut de page