Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Console volet roulant ne s'allume plus + volet roulant bloqués

Bonjour,

Actuellement la console centrale qui gère l'ensemble des volets roulants de mon salon et de ma cuisine est éteinte et impossible de l'allumer. Je ne sais pas si je me peux la déboîter et s'il faut par exemple changer une pile.
De plus les volets qui sont liés à cette console centrale se sont bloqués quelques temps après. Ils ne repondent pas non plus à leur télécommande respective (j'ai changé les piles)

En PJ la console centrale.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Je vous remercie d'avance.

Samir K.
Samir K.

Samir K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page