Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter depuis mon appli Androïd Somfy (ver 5.6) sur mon alarme Protexiom.
Cela fonctionne lorsque je suis en WiFi sur mon réseau.
J'ai déjà supprimé et refait les settings de ma LiveBox4, rebooté la LB4, toujours le même souci.
Un petit coup main ... ?
Merci,
Pat.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre Livebox ?
Postez des copies d'écran, du "Réglage réseau", et "Réglage de l'interface", faites en mode installateur à partir de la console pc.
Postez également une copie d'écran de l'ouverture des ports 80 et 443 de votre box internet.
Bonne journée !
Bonjour et Merci Jean-Luc,
En refaisant tous les settings j'ai vu que le DNS sur mon interface réseau était celle de ma LIvebox. J'ai mis ceux que j'ai vu dans la doc Somfy et cela semble refonctionner maintenant !
Me confirmez vous que je dois laisser ceux-ci ?
Bonjour Patrick
Si ça fonctionne comme ça, ne touchez plus à rien.
Bonne journée !
Hello,
voilà, çà ne fonctionne de nouveau plus, pourtant les paramètres n'ont pas bouger depuis 2 mois...
Bonjour
Refaites des copies d'écran sans rien cacher. Ce sont des données locales, personne ne peut s'en servir !
Bonsoir Jean-Luc, merci !
entre temps je viens de résoudre en mettant les DNS d'OpenDNS (en m'inspirant dans autre fil de discussion...).
Etrange tout de même...
Non ce n'est pas étrange car déjà vu.
Je préconise souvent le dns de google à savoir 8.8.8.8 en primaire et 8.8.4.4 en secondaire.
Bonne journée !
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