Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Indoor présente un problème de connexion quotidien

Bonjour,

Suite à un 1er problème sur notre Caméra Indoor celle ci a fait l’objet d’un remplacement.
Avec la nouvelle caméra reçu, nous avons un problème quotidien : elle passe HS (hors connexion : alimentation ou réseau) TOUS les jours.
Le seul moyen pour rétablir la situation est de la débranché électriquement. Mais 1h après, elle est de nouveau indisponible :(

Pouvez-vous nous venir en aide svp ?

Merci,
Cordialement,
Aurore

Aurore L.
Aurore L.

Aurore L.

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