Caméra Indoor présente un problème de connexion quotidien

Bonjour,

Suite à un 1er problème sur notre Caméra Indoor celle ci a fait l’objet d’un remplacement.
Avec la nouvelle caméra reçu, nous avons un problème quotidien : elle passe HS (hors connexion : alimentation ou réseau) TOUS les jours.
Le seul moyen pour rétablir la situation est de la débranché électriquement. Mais 1h après, elle est de nouveau indisponible :(

Pouvez-vous nous venir en aide svp ?

Merci,
Cordialement,
Aurore

Aurore L.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Pour une connexion stable et dans le cas d'une seule caméra installée il faut au moins

    SD: 250 KB/s

    HD: 500 KB/s

    FHD: 1200 KB/s

    Veuillez faire des tests de débit en suivant la FAQ : Que faire si la caméra de ma Home Alarm apparaît fréquemment indisponible ?