Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un 1er problème sur notre Caméra Indoor celle ci a fait l’objet d’un remplacement.
Avec la nouvelle caméra reçu, nous avons un problème quotidien : elle passe HS (hors connexion : alimentation ou réseau) TOUS les jours.
Le seul moyen pour rétablir la situation est de la débranché électriquement. Mais 1h après, elle est de nouveau indisponible :(
Pouvez-vous nous venir en aide svp ?
Merci,
Cordialement,
Aurore
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Rémi,
Pour une connexion stable et dans le cas d'une seule caméra installée il faut au moins
SD: 250 KB/s
HD: 500 KB/s
FHD: 1200 KB/s
Veuillez faire des tests de débit en suivant la FAQ : Que faire si la caméra de ma Home Alarm apparaît fréquemment indisponible ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Rémi a répondu
Maud a répondu
Olivier a répondu
Maud a répondu
jm a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
jm a répondu
Frederic a répondu
Maud a répondu
Aurore a répondu
Maud a répondu
jm a répondu
Maud a répondu
jm a répondu
Maud a répondu
jm a répondu
Aurore a répondu
Frédéric a répondu
Aurore a répondu
Aurore a répondu
Frédéric a répondu
Aurore a répondu
Aurore a répondu
Frédéric a répondu
Aurore a répondu
Frédéric a répondu
Aurore a répondu
un anonyme a répondu