Changer l'adresse mail de la box Tahoma

Bonjour,

Je souhaite changer l'adresse mail de ma box Tahoma car l'adresse actuelle n'est plus valide suite à un changement d'abonnement télécom.
Ce changement conservera-t-il tous les équipements configurés sur cette box ?

Merci,

Franck D.

    Réponses

    Patrice L.

    Bonjour,
    Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour changer l'adresse mail de ma box tahoma suite à changement de propriétaire. Je ne vois aucun moyen de le faire dans l'application.
    Merci d'avance.

    Franck D.

    Bonjour,

    Le PIN de ma BOX est le 1223-8781-5549.

    Merci d'avance.
    Franck

    Patrice L.

    Le PIN est 1211 4488 2511
    Merci

    Ancelia E.

    Suite erreur je voudrais changer l’adresse mail et le code secret

    Franck D.

    Merci beaucoup Gaëlle, ça fonctionne !
    Si je veux faire la même chose avec la connexoon, il faut que je laisse le code PIN également sur ce forum ?
    Bonne soirée

    Patrice L.

    Bonjour
    Comment fait-on techniquement pour reactiver la box Tahoma
    Je n'ai aucun manuel pour cela
    Merci pour votre réponse précédente
    Bonne journée

    steve V.

    Bonjour,j aimerai changer l adresse mail associée a mon connexion car a l'enregistrement je me suis trompe d'une lettre et je n'arrive plus a me connecter
    pin: 2006 8976 4785
    merci

    Patrice L.

    Ré bonjour
    Impossible d'activer ma box Tahoma
    Elle ne reconnaît pas cette adresse mail
    Et donc pas le mot de passe
    Voir code pin en amont de la discussion
    Merci pour votre aide

    Patrice L.

    Bonjour gaelle
    Je n'y arrive toujours pas
    Est il possible d'avoir une aide par tel
    Maintenant meme avec Google home je ne gère plus rien
    Je voulais juste changer d'adresse mail
    Merci

    Eric G.

    Bonjour comment changer l’adresse mail de la tahoma . Merci

    Christophe M.

    Bonjour,

    Je souhaite changer l'adresse mail de ma box Tahoma.
    Car l'adresse était celle de mon ex copine et comme je le récupérer je voudrais modifier le mail .

    Merci d'avance

    Mr monteiro

    Christophe M.

    Bonjour,

    Je souhaite changer l'adresse mail de ma box Tahoma

    Merci d'avance

    Mr monteiro

    Christophe M.

    Bonsoir voici comme convenue le code pin de ma tahoma pour la modification de l'adresse mail

    Merci d'avance
    Mr monteiro

    Christophe M.

    Bonjour, nous venons d emménager dans une maison où les propriétaires nous ont laissé la box Tahoma mais après avoir essayé de se connecter avec Alexa et de resynchroniser rien n y fait . Voici le code PIN (1225-1823-5399 )que vous demandez aux autres inscrits.
    En attendant de vous lire .
    Bien cordialement