cablage motorisation Evolvia Star ?

Bonjour,
je vais installer une motorisation evolvia star sur des portails en pierre reconstituée et je voudrais que tous les câbles soient encastrés et non pas apparents sous le moteur
la platine du moteur ne permet pas ceci, à moins de meuler un peu
merci de vos conseils

Merci,

jean jacques R.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Les câbles passeront dans les piliers pour sortir sous les moteurs.
    n'oubliez pas cellules et accessoires.

    CdL

    jean jacques R.

    Bjr
    oui sous le moteur mais dans ce cas les câbles sont apparents, j'aurais voulu les sortir derrière les moteurs pour qu'on ne voit rien
    Coté carte électronique il y a 7 câbles quand même
    Cdlt

    Le Coyote

    faire entrer les câbles sous le moteur (qqs cm) est obligatoire pour éviter la goutte d'eau !

    Si vous préférez l'esthétisme au fonctionnement pérenne, c'est à vous de voir.

    pour infos, vous pouvez amener tout le câblage dans une boite de dériv IP55, et dispatcher de celle-ci.