Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus rien ne fonctionne. Help

Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire. 2 jours que je me prend la tête. Pour une raison inconnu, j’ai perdu la clé IO de mes équipements store somfy , volet et fenêtre velux. Je ne peux plus les intégrer à la tahoma. Ils ne sont plus reconnu. J’ai fait toutes les manip. Ma tahoma a le numéro 1209-2028-3209.
Merci,

jerome P.
jerome P.

jerome P.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Je me permets de vous faire un mail.

    Bonne journée,

    jerome P.
    jerome P.

    jerome P.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour. Très aimable. Mais je n’ai rien reçu. Bonne soiree

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous l'ai renvoyé, vérifiez vos spams si jamais.

    Bonne journée,

    Haut de page