Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus rien ne fonctionne. Help

Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire. 2 jours que je me prend la tête. Pour une raison inconnu, j’ai perdu la clé IO de mes équipements store somfy , volet et fenêtre velux. Je ne peux plus les intégrer à la tahoma. Ils ne sont plus reconnu. J’ai fait toutes les manip. Ma tahoma a le numéro 1209-2028-3209.
Merci,

jerome P.
jerome P.

jerome P.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Je me permets de vous faire un mail.

    Bonne journée,

    jerome P.
    jerome P.

    jerome P.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour. Très aimable. Mais je n’ai rien reçu. Bonne soiree

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous l'ai renvoyé, vérifiez vos spams si jamais.

    Bonne journée,

    Haut de page