Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente d’une alarme protexiom

Bonjour, je souhaite vendre mon alarme protexiom, celle-ci est affiliée à mon sous domaine.

Je souhaite donc pour le nouvel acquéreur faire une remise à 0 (usine) mais aussi la dissocier de mon compte (sous-domaine), qu’elles sont les opérations à réaliser, svp.

Merci d’avance..

Maxime V.
Maxime V.

Maxime V.

Niveau
1
157 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maxime

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Il commence par 5 ou 6; un Yellow supprimera le compte. Supprimez le cas échéant, volets et lumières de la centrale. Supprimez également toutes références à vos n° de téléphone.

    Bonne journée !

    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Bonjour et merci de votre réponse Jean Luc, je reviendrais sur le forum une fois celle-ci vendu.

    Bonne journée..

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Certes Maxime mais pour que le compte soit supprimé avant la vente, il faut laisser ici le n° de la centrale.

    Bonne journée !

    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Oui Jean Luc, c’est noté mais pour l’instant elle n’est pas vendu, je reviendrais sur le forum avec mon numéro de centrale.

    Merci encore

    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Bonjour, ma centrale est vendu, je souhaite que mon compte alarmesomfy.net soit fermé sur ma centrale (518282) afin que le nouvel acquéreur puisse crée son compte avec son propre nom de sous-domaine.

    Si un Yellow pouvait intervenir, merci d’avance..

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Bonjour et merci Gaëlle de la prise en charge de ma demande.

    Je vous souhaite ainsi qu’à toutes l’équipes d’excellentes fêtes de fin d’année.

    Bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Maxime,

    Merci, très bonne fêtes de fin d'année à vous également.

    Bonne journée,

    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    Je souhaite également vendre ma centrale protexiom
    J’ai remis à zéro mais pouvez vous supprimer mon compte lié à ma centrale
    En ok la photo de ma centrale avec les numéros
    Merci d’avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maxime

    Votre photo ne sert à rien !
    Il faut le numéro à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Il est situé sur l'étiquette apposée sur le côté de l'appareil.

    Bonne journée !

    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    Voici le numéro de ma centrale
    636730
    Si un yellow peut supprimer le compte associé à cette centrale.
    Merci bonne soirée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page