Vente d’une alarme protexiom

Bonjour, je souhaite vendre mon alarme protexiom, celle-ci est affiliée à mon sous domaine.

Je souhaite donc pour le nouvel acquéreur faire une remise à 0 (usine) mais aussi la dissocier de mon compte (sous-domaine), qu’elles sont les opérations à réaliser, svp.

Merci d’avance..

Maxime V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Maxime

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Il commence par 5 ou 6; un Yellow supprimera le compte. Supprimez le cas échéant, volets et lumières de la centrale. Supprimez également toutes références à vos n° de téléphone.

    Bonne journée !

    Maxime V.

    Bonjour et merci de votre réponse Jean Luc, je reviendrais sur le forum une fois celle-ci vendu.

    Bonne journée..

    Jean-Luc B.

    Certes Maxime mais pour que le compte soit supprimé avant la vente, il faut laisser ici le n° de la centrale.

    Bonne journée !

    Maxime V.

    Oui Jean Luc, c’est noté mais pour l’instant elle n’est pas vendu, je reviendrais sur le forum avec mon numéro de centrale.

    Merci encore

    Maxime V.

    Bonjour, ma centrale est vendu, je souhaite que mon compte alarmesomfy.net soit fermé sur ma centrale (518282) afin que le nouvel acquéreur puisse crée son compte avec son propre nom de sous-domaine.

    Si un Yellow pouvait intervenir, merci d’avance..

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Maxime V.

    Bonjour et merci Gaëlle de la prise en charge de ma demande.

    Je vous souhaite ainsi qu’à toutes l’équipes d’excellentes fêtes de fin d’année.

    Bonne journée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Maxime,

    Merci, très bonne fêtes de fin d'année à vous également.

    Bonne journée,

    Maxime T.

    Bonjour
    Je souhaite également vendre ma centrale protexiom
    J’ai remis à zéro mais pouvez vous supprimer mon compte lié à ma centrale
    En ok la photo de ma centrale avec les numéros
    Merci d’avance

    Jean-Luc B.

    Bonjour Maxime

    Votre photo ne sert à rien !
    Il faut le numéro à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Il est situé sur l'étiquette apposée sur le côté de l'appareil.

    Bonne journée !

    Maxime T.

    Bonjour
    Voici le numéro de ma centrale
    636730
    Si un yellow peut supprimer le compte associé à cette centrale.
    Merci bonne soirée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Le nécessaire a été fait.