lier connexoon et situo 5 et smoove

Bonjour,
j'ai une connexoon et une situo 5 + 1smoove pour le volet de la grande baie. Je n'arrive pas à faire apparaitre les volets dans l'appli. j'ai essayé le mode 2secs télécommande puis 0.5 secs box mais il ne se passe rien.
merci pour votre aide!
pin: 0816-9277-5502

Merci,

Jérémy P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle est la référence des télécommandes ? Si vous ne savez pas, quelle est la couleur des leds quand vous appuyez sur un bouton de la télécommande ?

    Bonne journée !

    Jérémy P.

    bonjour,

    j'ai une télécommande situo 5io pure,un bouton smoove origin io pour la grande baie et sinon pour les autre volets, c'est dans le mur (voir photo). cdt.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Essayez l'association avec l'option "sans télécommande".

    Bonne journée !

    Jérémy P.

    bjr Jan-luc,

    c'est quoi le mode option sans telecommande?
    merci !

    Jean-Luc B.

    Bjr

    Quand vous faites une association d'appareil, à un moment il vous est demandé de l'associer "sans télécommande".