Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Câblage électrique Slidy Moove 600 kit solaire ?

Bonjour,
Question naïve voire stupide : l'installation d'une motorisation Slidy Moove 600 avec kit solaire requiert-elle un câblage électrique préalable ? Le vendeur en magasin m'a assuré que non mais j'ai comme un doute !
Merci d'avance pour votre aide,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup V-Rod. C'était exactement le sens de ma question : j'ai donc ma réponse !

    Haut de page