Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème moteur volet roulant neuf?

Bonjour, je viens d'acheter un kit de remplacement moteur somfy pour voet ref: 1240388. Tout est dans la boite. J'ai monté le moteur sur l'axe et quand je l'ai branché rien ne se passe. j'ai bien vérifié que le jus arrive au moteur et j'ai beau manipuler la télécommande, couper le courant et le remettre en attendant 2 et 8 secondes cela ne fonctionne pas. Aurais-je oublié quelque chose ou ais-je acheté un kit defectueux? Merci d'avance pour les réponses

Merci,

rafael P.
rafael P.

rafael P.

Niveau
1
448 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Coupez le courant sur le volet (uniquement celui la), puis remettez le.
    Appuyez simultanément sur les touches montée et descente de la télécommande. Le moteur confirme par un va et vient.

    Bonne journée !

    rafael P.
    rafael P.

    rafael P.

    Niveau
    1
    448 / 750
    points

    Merci Jean Luc pour la rapidité de la réponse. J'ai fait comme indiqué et ça fonctionne. Cdt Rafael

    Haut de page