Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème moteur volet roulant neuf?

Bonjour, je viens d'acheter un kit de remplacement moteur somfy pour voet ref: 1240388. Tout est dans la boite. J'ai monté le moteur sur l'axe et quand je l'ai branché rien ne se passe. j'ai bien vérifié que le jus arrive au moteur et j'ai beau manipuler la télécommande, couper le courant et le remettre en attendant 2 et 8 secondes cela ne fonctionne pas. Aurais-je oublié quelque chose ou ais-je acheté un kit defectueux? Merci d'avance pour les réponses

Merci,

rafael P.
rafael P.

rafael P.

Niveau
1
448 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Coupez le courant sur le volet (uniquement celui la), puis remettez le.
    Appuyez simultanément sur les touches montée et descente de la télécommande. Le moteur confirme par un va et vient.

    Bonne journée !

    rafael P.
    rafael P.

    rafael P.

    Niveau
    1
    448 / 750
    points

    Merci Jean Luc pour la rapidité de la réponse. J'ai fait comme indiqué et ça fonctionne. Cdt Rafael

    Haut de page