Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème moteur volet roulant neuf?

Bonjour, je viens d'acheter un kit de remplacement moteur somfy pour voet ref: 1240388. Tout est dans la boite. J'ai monté le moteur sur l'axe et quand je l'ai branché rien ne se passe. j'ai bien vérifié que le jus arrive au moteur et j'ai beau manipuler la télécommande, couper le courant et le remettre en attendant 2 et 8 secondes cela ne fonctionne pas. Aurais-je oublié quelque chose ou ais-je acheté un kit defectueux? Merci d'avance pour les réponses

Merci,

rafael P.
rafael P.

rafael P.

Niveau
1
394 / 750
points
Code postal:
33460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 allée du chateau
Ville:
33460 ARSAC
Site internet:
Activité professionnelle:
chauffagiste
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Coupez le courant sur le volet (uniquement celui la), puis remettez le.
    Appuyez simultanément sur les touches montée et descente de la télécommande. Le moteur confirme par un va et vient.

    Bonne journée !

    rafael P.
    rafael P.

    rafael P.

    Niveau
    1
    394 / 750
    points
    Code postal:
    33460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 allée du chateau
    Ville:
    33460 ARSAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    chauffagiste

    Merci Jean Luc pour la rapidité de la réponse. J'ai fait comme indiqué et ça fonctionne. Cdt Rafael

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique