Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossibilité de supprimer une one ? suite panne de la one

Bonjour, j'ai eu un dégât des eaux la One a était noyé et détruite, je suis dans l'impossibilité de supprimer la One de l'application Somfy, l'application me demande de la désactivé l'arme,(impossible vu qu'elle est détruite que faire ?

Merci,

christophe L.
christophe L.

christophe L.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page