home keeper velux

Bonjour,
ma maison étant basse de plein pied je voudrai poser des détecteurs aux velux, est les mêmes que pour les fenêtres normales?

Merci d'avance,

noemie

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    De quel détecteur parlez-vous ?

    noemie

    détecteurs d'ouverture

    Jean-Luc B.

    Ok Noémie mais quelle référence ? Il y en a plusieurs !

    noemie

    justement c'est la question... lesquels dois je acheter pour des velux?

    Jean-Luc B.

    Il n'y a pas de détecteur spécifique pour des Vélux.
    Vous pouvez faire une adaptation avec ces références, compatibles Home Keeper: 1875058, 1875056 ou 18751100

    Bonne journée !