Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

ecran noir sur v100+

Bonjour,
l'ecran de mon V100+ est sous tension mais reste noir donc je n'ai plus accès ni aux images ni aux sons
merci

Merci,

FRANCOIS D.
FRANCOIS D.

FRANCOIS D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
64100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
v100+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vérifiez que la luminosité ne soit pas réglée au minimum.

    Bonne journée !

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    30150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 Rue de la République
    Ville:
    Montfaucon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    L'écran de mon v100+ est noir ? J'ai bien le son l'ouverture de la gâche mais je ne vois pas le menu ni la caméra.
    Merci

    Bonjour Stéphane,

    Les touches d'ouverture Gâche et le bouton SELECT s'allument car votre Visio est alimenté via le bloc secteur mais pour que l'écran puisse afficher quelque chose, il faut que la platine de rue soit bien câblée.
    Si l'écran ne s'allume pas, je vous invite à contrôler votre câblage car il doit être incorrect.

    Bonne journée,

    Haut de page