Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ecran noir sur v100+

Bonjour,
l'ecran de mon V100+ est sous tension mais reste noir donc je n'ai plus accès ni aux images ni aux sons
merci

Merci,

FRANCOIS D.
FRANCOIS D.

FRANCOIS D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vérifiez que la luminosité ne soit pas réglée au minimum.

    Bonne journée !

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    L'écran de mon v100+ est noir ? J'ai bien le son l'ouverture de la gâche mais je ne vois pas le menu ni la caméra.
    Merci

    Bonjour Stéphane,

    Les touches d'ouverture Gâche et le bouton SELECT s'allument car votre Visio est alimenté via le bloc secteur mais pour que l'écran puisse afficher quelque chose, il faut que la platine de rue soit bien câblée.
    Si l'écran ne s'allume pas, je vous invite à contrôler votre câblage car il doit être incorrect.

    Bonne journée,

    Haut de page