ecran noir sur v100+

Bonjour,
l'ecran de mon V100+ est sous tension mais reste noir donc je n'ai plus accès ni aux images ni aux sons
merci

Merci,

FRANCOIS D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vérifiez que la luminosité ne soit pas réglée au minimum.

    Bonne journée !

    Stéphane D.

    Bonjour,
    L'écran de mon v100+ est noir ? J'ai bien le son l'ouverture de la gâche mais je ne vois pas le menu ni la caméra.
    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Les touches d'ouverture Gâche et le bouton SELECT s'allument car votre Visio est alimenté via le bloc secteur mais pour que l'écran puisse afficher quelque chose, il faut que la platine de rue soit bien câblée.
    Si l'écran ne s'allume pas, je vous invite à contrôler votre câblage car il doit être incorrect.