Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes enfants ont vraisemblablement donné un coup dans la tête thermostatique pilotant leur radiateur...
Le résultat est celui de la photo ci-jointe.
Seule la partie plastique de fixation sur le corps du radiateur est cassée, la tête fonctionne très bien.
Cela me ferait mal au porte-monnaie de devoir racheter une tête neuve pour cela.
Pensez-vous qu'il soit possible d'avoir juste cette pièce en rechange?
Merci à tous,
Sébastien.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien
Cette pièce n'est pas référencée.
Patientez, un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Effectivement Jean-Luc, j'ai déjà été contacté par un Yellow!
Il demande à son "service concerné" s'il est possible d'obtenir le pièce.
Affaire à suivre, merci.
Bonjour à tous,
Je tiens à vous partager mon expérience finale sur ce problème.
Comme l'a annoncé Jean-Luc, j'ai été contacté par email par le support Somfy.
Ils se sont déjà intéressés à mon problème (rapidement).
La pièce n'étant pas disponible à la commande, ils ont remonté cela au service concerné.
Ils m'ont ensuite informé que je recevrai la pièce par La Poste.
La pièce et les adaptateurs en plus, ont été reçus 24 heures après, et sans que l'on me demande quoique ce soit en retour.
Je félicite le support Somfy! C'est impressionnant de voir qu'en 2021(22) il existe encore des entreprises qui s'intéressent à leurs clients et fournissent une assistance aussi bonne que cela.
Je dis un TRES GRAND BRAVO à Somfy et les remercie encore chaleureusement pour cette action.
Sébastien.
Bonjour,
J'ai le même problème que Sébastien.
Un support de tête thermostatique a été cassé à mon domicile mais il n'est pas référencé par le SAV.
Est ce qu'un Yellow pourrait me contacter?
Cordialement
Bravo Somfy.
je vous remercie pour l'envoi de la pièce de rechange et cela gratuitement.
Super SAV
Bonjour Christophe,
Nous vous remercions pour ce retour.
Somfydialement.
Bonjour
Même problème support de tête cassé plastique . (Trop fragile)
J'en ai 2 de cassées.
Possible d'en obtenir?
Cordialement
Nocolas
Bonjour Nicolas
En effet cette pièce n'est pas référencée. J'en ai moi même 9 depuis longtemps et aucun problème de casse. Ce n'est pas si fragile que ça et je me demande comment ça casse !
Patientez, un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Bonjour Nicolas,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Quentin
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Jean-Luc a répondu
nicolas a répondu
Julien a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Sébastien a répondu
Sébastien a répondu
Jean-Luc a répondu
Sébastien a posé une nouvelle question