Découverte équipements Tahoma

Bonjour,

Suite à une manip sur ma motorisation,
-éffacement prog télécommandes, puis reprog suite a un besoin de prog d'une touche Keygo
L
es éléments du portail se sont mis en erreur dans l'interface, et étaient inactifs.

J'ai donc supprimé ces derniers, puis lancé une "Découverte équipements" mais rien n'y fait.

Merci de votre aide.

Motorisation. ELIXO 3S IO
Tahoma RAIL DIN

Merci à tous.

Cordialement.

Bernard C.

    Réponses

    André N.

    Bonjour Bernard,

    comme tu as remis à zéro la mémoire du portail, as tu mis l'elixo en mode F0 avant de faire ta recherche dans TaHoma ?

    Belle journée.

    Bernard C.

    Merci,
    Non, pas mis en F0, je pensai que F0 cétait juste pour la prog de l'ouverture totale sur un des boutons.
    Je viens de couper secteur du moteur et de la tahoma, puis je vais voir.

    Cordialement.

    Bernard C.

    André,

    Vous aviez raison, il fallait ouvrir la mémoire F0.

    J'en ai fait autant pour la F3 que j'ai activé pour la porte du garage. (contact auxiliaire)

    Par contre, comme je m'y attendais, je n'ai pas l'état de la porte (si ouverte ou fermée)
    .....Si vous avez une idée, elle sera la bienvenue.

    Merci encore pour votre aide.

    Cordialement.