Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Découverte équipements Tahoma

Bonjour,

Suite à une manip sur ma motorisation,
-éffacement prog télécommandes, puis reprog suite a un besoin de prog d'une touche Keygo
L
es éléments du portail se sont mis en erreur dans l'interface, et étaient inactifs.

J'ai donc supprimé ces derniers, puis lancé une "Découverte équipements" mais rien n'y fait.

Merci de votre aide.

Motorisation. ELIXO 3S IO
Tahoma RAIL DIN

Merci à tous.

Cordialement.

Bernard C.
Bernard C.

Bernard C.

Niveau
3
2491 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard,

    comme tu as remis à zéro la mémoire du portail, as tu mis l'elixo en mode F0 avant de faire ta recherche dans TaHoma ?

    Belle journée.

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    3
    2491 / 5000
    points

    Merci,
    Non, pas mis en F0, je pensai que F0 cétait juste pour la prog de l'ouverture totale sur un des boutons.
    Je viens de couper secteur du moteur et de la tahoma, puis je vais voir.

    Cordialement.

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    3
    2491 / 5000
    points

    André,

    Vous aviez raison, il fallait ouvrir la mémoire F0.

    J'en ai fait autant pour la F3 que j'ai activé pour la porte du garage. (contact auxiliaire)

    Par contre, comme je m'y attendais, je n'ai pas l'état de la porte (si ouverte ou fermée)
    .....Si vous avez une idée, elle sera la bienvenue.

    Merci encore pour votre aide.

    Cordialement.

    Haut de page