Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre de nombreux problèmes sur mon application mobile.
Parmi eux il y a :
Équipement hors de portée alors qu’il est piloté tous les jours sans problème
Configuration impossible. La page tente de se charger et je reviens sur la liste des équipements
Calendrier difficile à modifier
J’ai cru comprendre qu’une action de resynchro avec le serveur était nécessaire. Je l’ai fait depuis ma box tahoma il y a plusieurs mois mais sans effet.
Un yellow peut il me venir en aide svp ?
Pin = 0211 6742 5350
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent,
J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
avez vous essayer avec un autre navigateur Web.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci pour la synchronisation.
En revanche je ne suis toujours pas capable d'accéder à la configuration et à la création habitation.
La version de l'application sur ma tablette est : 3.18.2
Aucun problème depuis mon navigateur.
Bonjour Vincent,
Vous utiliser l'app sur un Ipad?
est ce que vous arrivez a y acceder depuis tahomalink.com.
Bonne journée.
Nicolas,
Oui j'utilise l'app sur un iPad.
J'ai testé l'accès à Tahomalink depuis safari. Echec.
Je ne suis meme pas en mesure de me connecter.
J'ai fait le test sur un ordinateur avec Firefox idem.
Seul Chrome permet de se connecter à Tahomalink et d'utiliser l'ensemble des fonctionnalités.
Est-ce que je peux attendre du mieux ou est-ce une limitation connue dans l'environnement Apple ?
Ce n'est pas ce
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